Logo tactiques

Conditions d'achat

Responsabilité

  • Vous devez avoir 18 ans ou plus pour acheter des armes airsoft.
  • Vous devez lire, compléter et signer le formulaire de renonciation Regroupement Taktik Inc Air Gun / Achat arme à feu, Propriété et utilisation .
  • Ceci est pour vous informer que les produits d'Airsoft peuvent causer des blessures graves, voire mortelles, s'il n'est pas utilisé correctement. Vous devez toujours porter une protection oculaire et faciale tout en les utilisant.
  • Il faut toujours lire le manuel d'instructions avant toute utilisation de nos produits. Vous ne devriez jamais regarder dans le canon d'un fusil, même lorsque la batterie a été retirée; que le mécanisme peut encore fonctionner et causer de graves conséquences: (peut-être permanentes) dont des blessures.
  • Vous devez toujours porter vos armes Airsoft dans les sacs appropriés et les utiliser sur des champs ou des terrains privés qui sont réservés à cette activité. Ne jamais montrer vos armes Airsoft en public.
  • Nous ne sommes pas responsables de modification, mise à niveau, déclassement et la maintenance de nos produits qui ont été effectuées par l'utilisateur ou d'un tiers.
  • Il faut toujours considérer les armes airsoft comme de véritables armes à feu en matière de sécurité et de les traiter en tant que tel.
  • Nous ne sommes pas responsable de tout accident, blessure ou de décès causés par nos produits. Il est de la seule responsabilité de l'utilisateur de manipuler correctement.

Droits d'auteur et marques déposées

Sauf indication contraire, tous les matériaux figurant sur ce site, y compris le texte, la conception du site, logos, graphique, icônes, et images, ainsi que la sélection, assemblage et la disposition de celui-ci, sont la propriété exclusive de Regroupement Taktik Inc. Copyright © 2010, TOUS DROITS RÉSERVÉS. Vous pouvez utiliser le contenu de ce site uniquement dans le but de faire du shopping sur ce site ou de passer une commande sur ce site et à aucune autre fin. Aucun matériel provenant de ce site ne peut être copié, reproduit, modifié, republié, envoyé, posté, transmis, ou distribué sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit sans notre accord écrit préalable. Tous les droits non expressément accordés sont réservés. Toute utilisation non autorisée des matériaux figurant sur ce site peut violer les droits d'auteur, marques de commerce et autres lois applicables et pourrait entraîner des sanctions pénales ou civiles.

Les cookies et les informations stockées

Ce site nécessite l'utilisation de cookies stockés sur votre ordinateur afin de fonctionner correctement. En utilisant ce site web, vous convenez que nous stockons ces cookies sur votre ordinateur / appareil.

Crédit cartes

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: Visa & MasterCard. Il n'ya pas de frais supplémentaires pour l'utilisation de votre carte de crédit pour faire des achats. S'il vous plaît assurez-vous de fournir votre adresse de facturation exacte et le numéro de téléphone (par exemple, pour nettoyer ou rempacer. l'adresse et le numéro de téléphone de votre banque de carte de crédit a en dossier pour vous). Des informations incorrectes entraîneront un retard dans le traitement de votre commande. Votre carte de crédit sera débitée lors de l'expédition de votre commande.

Liens

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites sur Internet qui sont détenus et exploités par des tiers. Vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsable de l'opération ou du contenu situé sur ou via ces sites.

Commandes de produits multiples

Pour une commande de plusieurs produits, nous ferons tous les efforts pour expédier tous les produits contenus dans l'ordre en même temps. Les produits qui ne sont pas disponibles au moment de l'expédition seront expédiés dès qu'ils seront disponibles, à moins que vous nous informiez autrement. Vous ne serez facturé que pour les produits contenus dans un envoi donné, plus les frais d'expédition applicables. Vous ne serez facturé que pour l'expédition au tarif indiqué pour vous sur votre facture d'achat. L'intégralité de cette charge d'expédition peut être appliqué au premier produit(s) expédiés sur un ordre des envois multiples.

Politique d'acceptation

Votre réception d'un formulaire électronique ou autre de confirmation de commande ne signifie pas notre acceptation de votre commande, ni ne constitue une confirmation de notre offre de vente. Taktik Airsoft se réserve le droit, à tout moment après la réception de votre commande d'accepter ou de refuser votre commande pour quelque raison ou pour fournir moins que la quantité que vous avez commandé de tout article.

Out-of-stock Produits

Nous expédierons votre produit dès qu'il est disponible. Habituellement, les produits sont expédiés le jour même si commandé avant 5:00PM , ou le jour ouvrable suivant si votre commande est reçue après cette heure et concernant les commandes reçues le samedi, Un dimanche ou un jour férié majeur. Par contre, il peut y avoir des moments où le produit que vous avez commandé est en rupture de stock, ce qui retardera l'accomplissement de votre commande. Nous vous tiendrons au courant de tous les produits que vous avez commandés qui sont out-of-stock et disponible pour livraison immédiate. Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant l'expédition.

Protection des données

Nous conservons vos renseignements personnels confidentiels et sécurisés. Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous fournissez votre nom, adresse e-mail, des informations de carte de crédit, Adresse, numéro de téléphone, et un mot de passe. Nous utilisons ces informations pour traiter vos commandes, pour vous tenir informé de vos commandes et de personnaliser votre expérience de magasinage.

Nos serveurs sécurisés protégent vos informations en utilisant des techniques de cryptage avancées et une technologie de pare-feu.

Pour vous tenir informés de nos dernières offres, nous pouvons vous informer des promotions en cours, Promotions et nouveautés du site Sample Store. Vous pouvez vous désabonner à partir de nos newsletters en suivant les instructions de désabonnement dans tout courriel que vous recevez de nous.

Lorsque vous entrez dans l'un de nos concours ou tirages au sort, vous fournissez votre nom, adresse e-mail et l'adresse postale. Si vous gagnez, nous vous enverrons le prix à l'adresse indiquée et vous avertisserons par email. Lorsque vous participez à un concours ou un tirage vous êtes également inclus dans notre liste de newsletter pour recevoir les avis de promotions, promos et nouveaux ajouts à notre site web. Vous pouvez vous désabonner de cette liste de nouvelles en suivant les instructions de désabonnement dans tout courriel reçu.

Nous utilisons des «cookies» pour garder une trace de votre séance de shopping courant pour personnaliser votre expérience et de sorte que vous pouvez récupérer votre panier à tout moment.

Protection des renseignements personnels sur d'autres sites Web

D'autres sites accessibles par le biais de notre site ont leurs propres politiques de confidentialité et des pratiques de collecte de données. S'il vous plaît consulter la politique de confidentialité de chaque site. Notre magasin n'est pas responsable pour les actions de tiers.

Politique d'expédition et de retour

Nous, à Taktik Airsoft, sommes fiers de la satisfaction totale du client. Nous livrons à toutes les adresses à travers le Canada, Etats-Unis et World Wide. En raison de la quantité de commandes traitées par jour, nous demandons un délai de 10 à 20 jours ouvrables pour chaque commande reçue. Nous ne pouvons pas expédier C.O.D. et nous expédierons seulement des commandes qui sont passés par notre processus de check out. Une fois qu'une commande est expédiée, vous pouvez vous attendre à le recevoir en 5 jours ouvrables ou moins. Une assurance sera exigée pour toutes les commandes et sera facturée au client. Votre signature et une preuve d'âge peut être exigée pour recevoir votre expédition. Les prix sur notre site incluent la TPS. Seuls les résidents du Québec doivent payer un montant supplémentaire 9.5% TVQ sur toutes les commandes. Les commandes de plus de 400$ CDN avant impôts sont inéligibles pour livraison régulière frais au Canada. Nous sommes également incapables de transporter à POBoxes écoles, collèges, université ou dortoirs.

En stock : Le produit est physiquement dans notre inventaire du magasin et prendra la norme 5 jours ouvrables pour traiter et expédier des.

Disponible au fournisseur expédie dans 3 jours : Le produit est physiquement notre inventaire des fournisseurs au Canada et prendra 3 jours pour recevoir et la norme 5 jours ouvrables pour traiter et expédier des.

Disponible au fournisseur expédie dans 7 jours : Le produit est physiquement dans notre inventaire des fournisseurs en dehors du Canada et prendra 7 jours pour recevoir et la norme 5 jours ouvrables pour traiter et expédier des.

Disponible au fournisseur expédie dans 14 jours : Le produit est physiquement dans notre inventaire des fournisseurs en dehors du Canada et prendra 14 jours pour recevoir et la norme 5 jours ouvrables pour traiter et expédier des.

Commande spéciale seulement livraison en 30-45 jours : Le produit est potentiellement disponible dans notre inventaire des fournisseurs en dehors du Canada et prendra jusqu'à 45 jours pour recevoir et la norme 5 jours ouvrables pour traiter et expédier des. Notez qu'il est possible en fonction de l'inventaire et de l'ordre de taille que nous pourrions être incapables de compléter la commande. Ceux-ci sont au cas par cas et Taktik Airsoft se réserve le droit de mettre fin à la vente et à appliquer un remboursement complet à l'ordre si incapable de le compléter.

Toutes les ventes sont finales

En raison de la nature d'un grand nombre de ces produits et de vente en ligne, nous ne pouvons pas fournir des remboursements pour les articles commandés à tort. Si l'article a été reçu cassé, s'il vous plaît nous en aviser immédiatement. Nous faisons de notre mieux pour tester autant d'armes que nous pouvons avant qu'elle soit expédiée à un client. Par contre, nous ne pouvons tester l'ensemble de notre stock. Nous serons heureux de vous envoyer une nouvelle arme, sans frais s'il est jugé défectueux. Il est de la responsabilité du client d'expédier le produit défectueux à notre emplacement. Il convient de noter que tous les produits passent par un niveau supplémentaire de contrôle de la qualité qui inclut, mais sans se limiter:

  • Peinture de bout orange
  • Deaner les connecteurs électriques si possible
  • Chono pour la vérification de la vitesse
  • La lubrification de tous les produits au gaz

Mauvaise adresse de livraison

Il est de la responsabilité de l'acheteur de nous fournir des informations précises d'expédition. Tous les coûts supplémentaires dus à la l'acheteur fournissant une mauvaise adresse d'envoi seront facturés à l'acheteur avant l'expédition est envoyée une fois de plus.

restreint pays

En raison de certaines situations internationales Taktik Airsoft est incapable de vente ou d'un navire dans les pays jachère.

  • Biélorussie
  • Birmanie
  • République centrafricaine
  • Côte d’Ivoire
  • République Démocratique du Congo
  • Erythrée
  • Iran
  • Irak
  • Liban
  • Liberia
  • Libye
  • Corée du Nord
  • Russie
  • Somalie
  • Sud-Soudan
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Ukraine
  • Yémen
  • Zimbabwe

Articles non restituables

  • Article démonté ou modifié d'une quelconque façon.
  • Utilisation en dehors ou ne se rapportant pas à des instructions du manuel du propriétaire.
  • Couvert ou modifié (élimination de tous les autocollants d'avertissement ou de tout marquage de protection va violer la loi)
  • Les corps étrangers à des composants internes ou externes.
  • Toutes les billes, quelle que soit la quantité, ne sont pas remboursables.
  • Objets cassés ou défectueux qui ne sont pas retournés dans leur emballage d'origine.

Retours

  • Article dans sa boîte ou l'emballage d'origine
  • Des articles défectueux dans des conditions de garantie normale pour le même article ou d'échange avec 5% en frais de restockage
  • Aucun des articles défectueux sous condition normale de garantie peuvent être retournés avec 25% en frais de restockage
  • Besoin du reçu original
  • Tous les documents d'accompagnement et les accessoires

Erreurs typographiques

Dans le cas où un produit est listé à un prix incorrect dû à une erreur typographique ou une erreur dans l'information sur les prix reçus de nos fournisseurs, Notre magasin a le droit de refuser ou d'annuler des commandes pour le produit énuméré au prix incorrect. Notre magasin a le droit de refuser ou d'annuler toute commande si la commande a été confirmée et votre carte de crédit est débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour l'achat et que votre commande est annulée, Notre magasin délivre immédiatement un crédit à votre compte de carte de crédit au montant du prix incorrect.

Logo Taktik

Terms And Conditions

Responsibility

  • You must be 18 years of age or older to buy airsoft guns.
  • You must read, complete and sign the Regroupement Taktik Inc Air Gun / Firearm Purchase, Ownership and Use waiver form.
  • This is to inform you that Airsoft products can cause serious injuries, even fatal, if not used properly. You must always wear eye and face protection while using them.
  • You should always read the instruction manual before any use of our products. You should never look in the barrel of a gun, even when the battery has been removed; as the mechanism may still discharge resulting in serious (possibly permanent) injury.
  • You must always carry your Airsoft guns in cases and use them on private fields or terrains that are reserved for such activity. Never show your Airsoft guns in public.
  • We are not responsible for modification, upgrade, downgrade and maintenance of our products that have been performed by the user or a third party.
  • Always consider airsoft guns as real firearms in terms of security and treat them as such.
  • We are not responsible for any accident, injury or fatality caused by our products. It is the sole responsibility of the user to handle them properly.

Copyright and Trademark Notice

Unless otherwise specified, all materials appearing on this site, including the text, site design, logos, graphics, icons, and images, as well as the selection, assembly and arrangement thereof, are the sole property of Regroupement Taktik Inc. Copyright © 2010, ALL RIGHTS RESERVED.  You may use the content of this site only for the purpose of shopping on this site or placing an order on this site and for no other purpose. No materials from this site may be copied, reproduced, modified, republished, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any form or by any means without our prior written permission. All rights not expressly granted herein are reserved. Any unauthorized use of the materials appearing on this site may violate copyright, trademark and other applicable laws and could result in criminal or civil penalties.

Cookies and stored information

This website requires the use of cookies stored on your computer in order to work properly. By using this website, you agree that we store these cookies on your computer / device.

Credit Cards

We accept the following credit cards: Visa & MasterCard. There is no surcharge for using your credit card to make purchases. Please be sure to provide your exact billing address and telephone number (i.e. the address and phone number your credit card bank has on file for you). Incorrect information will cause a delay in processing your order. Your credit card will be billed upon shipment of your order.

Links

This site may contain links to other sites on the Internet that are owned and operated by third parties. You acknowledge that we’re not responsible for the operation of or content located on or through any such site.

Multiple Product Orders

For a multiple product order, we will make every attempt to ship all products contained in the order at the same time. Products that are unavailable at the time of shipping will be shipped as they become available, unless you inform us otherwise. You will only be charged for products contained in a given shipment, plus any applicable shipping charges. You will only be charged for shipping at the rate quoted to you on your purchase receipt. The entirety of this shipping charge may be applied to the first product(s) shipped on a multiple shipment order.

Order Acceptance Policy

Your receipt of an electronic or other form of order confirmation does not signify our acceptance of your order, nor does it constitute confirmation of our offer to sell. Taktik Airsoft reserves the right at any time after receipt of your order to accept or decline your order for any reason or to supply less than the quantity you ordered of any item.

Out-of-Stock Products

We will ship your product as it becomes available. Usually, products ship the same day if ordered by 5:00PM  , or by the next business day if your order is received after this time and for orders received on Saturday, Sunday or any major holiday. However, there may be times when the product you have ordered is out-of-stock which will delay fulfilling your order. We will keep you informed of any products that you have ordered that are out-of-stock and unavailable for immediate shipment. You may cancel your order at any time prior to shipping.

Privacy

We keep your personal information private and secure. When you make a purchase from our site, you provide your name, email address, credit card information, address, phone number, and a password. We use this information to process your orders, to keep you updated on your orders and to personalize your shopping experience.

Our secure servers protect your information using advanced encryption techniques and firewall technology.

To keep you informed about our latest offers, we may notify you of current promotions, specials and new additions to the Sample Store site. You may unsubscribe from our newsletters by following the unsubscribe instructions in any email you receive from us.

When entering any of our contests or prize drawings, you provide your name, email address and mailing address. If you win, we will send the prize to the address entered and notify you by email. When you enter a contest or drawing you are also included in our newsletter list to receive notice of promotions, specials and new additions to our website site. You may unsubscribe from this news list by following the unsubscribe instructions in any email received.

We use “cookies” to keep track of your current shopping session to personalize your experience and so that you may retrieve your shopping cart at any time.

Privacy on Other Web Sites

Other sites accessible through our site have their own privacy policies and data collection practices. Please consult each site’s privacy policy. Our Store is not responsible for the actions of third parties.

Shipping and Returns Policy

We at Taktik Airsoft pride ourselves in complete customer satisfaction. We ship to all addresses across Canada, the USA and World Wide. Due to the quantity of orders processed daily, we ask for a delay of 10 to 20 business days for every order received. We can not ship C.O.D. and we will only ship orders that have gone through our check out process. Once an order is shipped, you can expect it in your hands in 5 business days or less. Insurance will be required on all orders and will be charged to the client. Your signature and a proof of age may be required to receive your shipment. Prices on our web site include GST. Only Quebec residents must pay an additional 9.5% PST on all orders. Orders of over 400$ CDN before taxes is illegible to free regular shipping within Canada. We also are unable to ship to POBoxes schools, colleges, university or dorms.

In Stock :  Item is physically in our store inventory and will take the standard 5 business days to process and ship out.

Available at supplier ships in 3 days : Item is physically at our suppliers inventory in Canada and will take 3 days to receive and the standard 5 business days to process and ship out.

Available at supplier ships in 7 days : Item is physically at our suppliers inventory outside Canada and will take 7 days to receive and the standard 5 business days to process and ship out.

Available at supplier ships in 14 days : Item is physically at our suppliers inventory outside Canada and will take 14 days to receive and the standard 5 business days to process and ship out.

Special order only ships in 30-45 days : Item is potentially available at our suppliers inventory outside Canada and will take up to 45 days to receive and the standard 5 business days to process and ship out. Note it is possible depending on inventory and order size that we may be unable to complete the order. These are on a case by case basis and Taktik Airsoft reserves the right to terminate the sale and apply a full refund to the order if incapable to complete it.

All Sales are Final

Due to the nature of many of these products and online selling we can not provide refunds for wrongly ordered items. If the item was received broken, please notify us immediately. We do our best to test fire as many guns as we can before it is shipped to a customer. However, we can not be expected to test fire our whole stock. We will gladly send you a brand new weapon free of charge if it is deemed to be defective. It is the customer’s responsibility to ship the defective product back to our location. It should be noted that all our products go through an added level of quality control which includes but is not limited to:

  • Painting of orange tips
  • Deaning of electrical connectors where possible
  • Chono for velocity verification
  • Lubrication of all gas products

Wrong Shipping Address

It is the buyer’s responsibility to provide us with accurate shipping information.  All extra costs due to the buyer’s providing a wrong mailing address will be charged to the buyer before the shipment is sent out once again.

Restricted countries

Due to certain international situations Taktik Airsoft is unable to sale or ship to the fallowing countries.

  • Belarus
  • Burma
  • Central African Republic
  • Côte d’Ivoire
  • Democratic Republic of the Congo
  • Eritrea
  • Iran
  • Iraq
  • Lebanon
  • Liberia
  • Libya
  • North Korea
  • Russia
  • Somalia
  • South Sudan
  • Sudan
  • Syria
  • Tunisia
  • Ukraine
  • Yemen
  • Zimbabwe

Non-Returnable Items

  • Item taken apart or modified and any way.
  • Usage outside of or not pertaining to instructions from the owner’s manual.
  • Covered up or modified (removal of any warning stickers or any protective markings will violate the law)
  • Foreign matter to inner or outer components.
  • All BBs, no matter what the quantity, are not refundable.
  • Broken or defective items not returned to us in its original packaging.

Returnable Items

  • Item in it’s original box or packaging
  • Defective items under normal warranty condition for the same item or exchange with 5% restocking fee
  • None defective items under normal warranty condition can be returned with 25% restocking fee
  • Need original receipt
  • All accompanying documents and and accessories

Typographical Errors

In the event a product is listed at an incorrect price due to typographical error or error in pricing information received from our suppliers, Our Store shall have the right to refuse or cancel any orders placed for product listed at the incorrect price. Our Store shall have the right to refuse or cancel any such orders whether or not the order has been confirmed and your credit card charged. If your credit card has already been charged for the purchase and your order is cancelled, Our Store shall immediately issue a credit to your credit card account in the amount of the incorrect price.