nul

Qui nous sommes et ce que nous faisons

Airsoft Marque et Détaillant – Gears, Accessoires, Services & Événements et plus encore.

Nous sommes Taktik Airsoft, offrant nos équipements de airsoft de la qualité de la marque et accessoires. Nous fournissons également les services suivant réparations, check-ups, installations, modifications et calibrages. Attendez, nous n'avons pas fini! Nous sommes également des organisateurs d'événements. Si jamais vous vous trouvez dans la région de Montréal et avez envie de jouer au airsoft, nous vous encourageons à jeter un coup d'oeil à notre calendrier d'événements et Page Facebook pour être au courant des prochains matchs.

Taktik Airsoft a été fondé en Janvier 2008 par Moogy. Depuis ses débuts, notre équipe travaille fort pour trouver les meilleurs produits sur le marché. Notre équipe s'engage à fournir de, l'équipement abordable et de haute qualité. La plupart de notre équipe est composée de joueurs d'airsoft, nous testons donc chaque produit avant de l'introduire dans notre magasin.

Qu'est-ce que nos clients disent de nous

J'ai vérifier cet endroit. N'étais pas certain que c'était un magasin d'airsoft réel jusqu'à ce que je marche dans. Ressembler plus à un jouet stocker ensuite un magasin d'airsoft. Le service est merveilleux et ils ont eu ce que je voulais. Quand je suis rentré il s'est cassé. J'ai appelé et ils m'ont dit de revenir. Ils m'ont donné une nouvelle sur place. Alors 2 thumbs up et grâce à ce plaisir asiatique gars au comptoir.” — Alose Mcgill

D'autres informations intéressantes à propos de Taktik Airsoft

Nous nous soucions de votre sécurité, à la fois lorsque vous achetez nos produits et lorsque vous êtes sur le terrain.

Vous pouvez visiter notre règles et règlements page pour en savoir plus sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire lorsque vous êtes sur le terrain.

Jetez un oeil sur notre site et boutique en ligne. Nous espérons que vous y trouverez ce que vous recherchez. Nous sommes toujours prêts à prendre votre commande. Nous travaillons toujours sur le site, alors n'hésitez pas à nous visiter régulièrement pour être au courant des nouveaux produits et fonctionnalités que nous y ajouterons.

  • PAR DES JOUEURS, POUR LES JOUEURS

    Notre marchandise est testée par notre personnel. Nous nous assurons que chaque produit en magasin est sécuritaire, durable et abordable .

  • CONFORME AUX NORMES

    La marchandise présentée et vendue par Taktik Airsoft est légale. Elle suit la règlementation et les lois canadiennes. Nous voulons que nos clients magasinent avec une tranquillité d'esprit.

  • NOUS NOUS SOUCIONS DE L'ENVIRONNEMENT

    Tous les munitions airsoft vendues par Taktik Airsoft sont biodégradables. Nous faisons notre part pour protéger l'environnement.

  • GARANTIE DU PLUS BAS PRIX

    Si vous voyez un prix inférieur légitime dans n'importe quel détaillant en ligne canadien pour tout modèle que nous tenons en stock avec la même configuration, Taktik Airsoft se devra d'offrir le même prix et d'offrir plan de service gratuit.

Laisser un commentaire

null

Who we are and What we do

Airsoft Brand and Retailer – Gears, Accessories, Services & Events and more.

We are Taktik Airsoft, offering our brand quality airsoft equipment and accessories. We also provide services such as repairs, check-ups, installations, modifications and calibration. But wait, we’re not finished! We’re also event organizers. If you’re ever in the Montreal area and feel like playing airsoft, you should check our event calendar and Facebook page to find out about upcoming games.

Taktik Airsoft was founded in January 2008 by Moogy. Since its beginnings, our team has been working hard to find new products in the market. The team behind Taktik Airsoft is committed to providing safe, affordable and high-quality equipment. Because all of us are airsoft players, we test every product before introducing it in our merchandise.

What our customers say about us

I check out this place. Wasn’t certain it was a real airsoft store until I walk in. Look more like a toy store then an airsoft store. The service is wonderful and they had what I wanted. When i got home it broke. I called and they told me to come back. They gave me a new one on the spot. So 2 thumbs up and thanks to that fun Asian guy at the counter.” — Shad Mcgill

What you should know about us

We care about your security, both when you purchase our products and when you play the game.

You can visit our rules and regulations page to learn more about what you can and can’t do when you’re on the field.

Take a look around our site and online store. We’re sure you’ll find what your looking for at great and affordable prices. We are always ready to take your order. We’re are always working on the site, so come back often to see the new features and products we’ll be adding every day.

  • BY PLAYERS, FOR PLAYERS

    All of our merchandise is tested by our staff. We want you to experience quality and security when purchasing Airsoft equiment.

  • CONFORM TO NORMS

    The merchandise listed and sold by Taktik Airsoft is legal. It follows regulations and laws in Canada. We want our clients to shop with a peace of mind.

  • WE CARE ABOUT THE ENVIRONMENT

    All the airsoft ammunition sold by Taktik Airsoft is biodegradable. We do our part to protect the environment.

  • LOWEST PRICE GUARANTEE

    If you see a lower legitimate price in any Canadian online retailer for any model we stock with the same configuration and parts, Taktik Airsoft will match the price and offer you a free service plan.