Garantie

Garantie du produit

30 jours, 90 jours et une garantie limitée de 1 an (Nouveaux produits)

Pendant une période de 30 jours à un an (certains produits) après la date d'achat du magasin, les produits vendus par Taktik Airsoft sont garantis pour fonctionner correctement et être exempts de défauts matériels et de fabrication. Si un produit Taktik Airsoft manque à ces deux garanties pendant la période de garantie, retournez-le en fret prépayé à notre magasin. Nous allons le réparer (ou à notre option, le remplacer) sans frais, et paierons le coût d'expédition de retour. Certains produits et composants ont modifié la couverture de cette garantie, comme décrit ci-dessous.

Garantie limitée sur le service & Réparations

Travaux de maintenance, réparations, pièces de remplacement et des modifications sont garantis exempts de défauts de matériaux ou de fabrication pendant le reste de l'original sur garantie d'un an à partir de la date de la vente de notre magasin après réparation ou d'entretien, qui est toujours plus longue. Certains produits et composants ont modifié la couverture de cette garantie, comme décrit ci-dessous.

Modifications / Exceptions / Exclusions

  • Tous les produits airsoft en plastique transparent sont garantis par le fabricant dans leurs termes et conditions. Taktik Airsoft n'offre aucune garantie directe sur toute la gamme claire airsoft tel que requis par le fabricant. Tout airsoft transparent doit être retourné au fabricant et tous les frais de transport pour renvoyer l'article est de la responsabilité du propriétaire de l'arme airsoft. Le fabricant expédiera le produit réparé ou remplacé airsoft au propriétaire et paiera les frais d'expédition selon les termes de leur garantie.
  • Certains fabricants proposent 2 ans de garantie. Taktik Airsoft n'offre aucune garantie directe après la première année de garantie. Après la première année de garantie, le reste de la garantie est couvert par le fabricant. Le propriétaire doit retourner le produit au fabricant et tous les frais de transport pour renvoyer l'article est de la responsabilité du propriétaire. Le fabricant expédiera le produit réparé ou remplacé airsoft au propriétaire et paiera les frais d'expédition selon les termes de leur garantie.
  • Tout le gaz ou les pièces de CO2 de produits airsoft (joints, valves, anneaux, broches, etc) sont garantis pour une période de 30 jours seulement.
  • Les batteries sont garanties pour une période d'un an sur les conditions d'utilisation d'un "chargeur intelligent" vendu par Taktik Airsoft.
  • Tous les produits consommables tels que bbs, Cartouches de CO2, n'ont aucune garantie une fois qu'ils sont ouverts ou utilisés.

Politique d'administration de garantie

Taktik Airsoft et ses représentants autorisés ou revendeurs fournissent un support de garantie seulement à l'acheteur original. Les réclamations de garantie, demandes d'information ou autre support, et les commandes pour la réparation et le service après-vente, par les utilisateurs finaux qui n'ont pas acheté directement à partir de Taktik Airsoft ou un représentant ou un revendeur agréé, doit être faite par l'acheteur initial.

Les réparations sous garantie ne sont exécutées que par Taktik Airsoft ou le fabricant.

Des réparations ou tentatives de réparation des produits vendus par Taktik Airsoft effectuées par les clients (propriétaires) seront considéreés des réparations faites par le propriétaire.

  • Nos produits sont conçus pour être entretenus par des propriétaires compétents. Les éparations du propriétaire des produits vendus par Taktik Airsoft n'annulent pas la couverture de la garantie (comme indiqué ci-dessus) simplement comme une conséquence de leur exécution.
  • Les propriétaires peuvent effectuer des réparations de toute pièce ou un assemblage, ou remplacer les pièces ou d'assemblages avec des pièces de rechange fabriquées ou suppléants autorisés défectueux sans annuler la garantie du produit entier, ou des parties de ceux-ci.
  • Pièces ou ensembles défectueux enlevées par le propriétaire ne peuvent être retournés à Taktik Airsoft pour une réparation ou un remplacement selon les termes de la garantie. Ils doivent retourner le produit complet et doit être couvert par la garantie.
  • Si le propriétaire fait une réparation réussie, la pièce réparée continuera d'être couverte par la garantie originale, comme si elle n'avait jamais mal fonctionné.
  • Taktik Airsoft n'est pas responsable de tous les frais encourus à la suite de réparations de propriétaire ou les temps d'arrêt.
  • Taktik Airsoft se réserve le droit de refuser la couverture de garantie sur une réclamation par sinistre en fonction de notre jugement et de discrétion.
  • Taktik Airsoft n'honore pas une demande de garantie si, à notre avis, l'item, l'assemblage, ou en partie, a été endommagé par accident, malmené, modifié, ou réparés par le client lorsque ce traitement a affecté ses performances ou à la fiabilité. Par exemple, si fusil ou un pistolet airsoft est ouvert, une partie est remplacée, puis elle fonctionne incorrectement parce qu'il n'était pas remonté correctement, nous ne supposons pas automatiquement que le propriétaire est à blâmer. Nous allons examiner une demande de réparation sous garantie du fusil ou du pistolet airsoft, soumis à l'inspection et à l'analyse. S'il n'y a pas de preuve d'un défaut des matières (e.g., o-ring incorrect ou endommagé, ou des surfaces d'étanchéité, ou court-circuit) ou de fabrication (e.g., pincer le joint torique due à une mauvaise allocation des places de bouchon), nous aimerions couvrir la réparation sous garantie. Dans un autre exemple, un fusil ou un pistolet airsoft défectueux a pièce remplacée par une pièce de rechange et le fusil airsoft défectueux ou pistolet est envoyée à Taktik Airsoft. Nous allons réparer ou de remplacer le fusil airsoft défectueux ou pistolet sous garantie. La pièce réparée ainsi que le fusil ou un pistolet airsoft continuera d'être couvert par la garantie originale. Comme autre exemple, Supposons qu'un propriétaire tente une réparation d'un fusil ou un pistolet airsoft, mais effectue la soudure d'un composant à l'envers, provoquant la carabine ou au pistolet airsoft à l'échec et endommage la carabine ou au pistolet airsoft. Dans ce cas,, la preuve de l'élément inversé sera cause de notre refus de réparer les dommages sous garantie. Par contre, cet incident n'annulera pas la future couverture sous garantie. Si le technicien d'un propriétaire tente une réparation, nous supposons son / ses qualifications ont été jugées acceptables par le propriétaire. Le propriétaire de l'équipement est libre d'utiliser son jugement au sujet de qui est affecté à réparer le matériel, et est également responsable de l'issue. La décision sur ce que des réparations sont effectuées et par qui est entièrement au propriétaire.

Garantie sur le prix

Taktik Airsoft offrira toujours le meilleur prix!

Avant d'acheter, si vous voyez un prix inférieur légitime dans n'importe quel détaillant en ligne canadien pour n'importe quel modèle que nous avons en stock, Taktik Airsoft égalisera le prix plus 5%. Les détails:

Détail achat en magasin

Si vous effectuez un achat dans notre magasin, s'il vous plaît nous fournir l'URL de l'annonce concurrente avec le prix plus bas. La boutique en ligne doit être une entité juridique au Canada et peut être contactée par téléphone. Votre représentant des ventes vérifie que le produit est en stock et disponibles à la vente à la boutique du concurrent, et remplit les conditions décrites ci-dessous, puis Taktik Airsoft va battre le prix par 5%. Achat en ligne: Si vous effectuez votre achat en ligne, s'il vous plaît envoyer un e-mail à info@taktikairsofat.comm avec les détails des offres concurrentes (Un lien hypertexte), et nous allons vérifier que le produit est en stock et disponibles à la vente à la boutique du concurrent, et remplit les conditions décrites ci-dessous, et revenir vers vous prochainement avec le processus pour compléter votre transaction en ligne au plus bas prix. Les ventes et les pré-commandes: Tous les articles qui sont en vente ou en pré-commande par notre compitition canadienne, seront adaptées prix excluant tous les frais supplémentaires (Livraison, Réapprovisionnement, Réservation, Achat groupé). L'article doit être en mesure d'être livré dans deux semaines pour demander le prix correspondant.

Conditions:

Afin de se qualifier pour l'offre de 5% , l'article annoncé en question doit être le même nom de marque et le numéro de modèle, et être en état tout neuf offert par un concessionnaire canadien autorisé avec la garantie complète du fabricant canadien. Tous les frais d'expédition applicables pour la livraison à votre domicile ne seront pas pris en compte dans le calcul de comparaison de prix. S'il vous plaît noter, nos plus bas prix garanti offre ne s'applique pas aux produits discontinués, Démos, Liquidations, Modèles uniques, Réductions et produits de quantité limitée. Bien sûr, toutes les erreurs de la publicité ou des erreurs typographiques ne s'appliquent pas non. Toutes les conditions de financement applicables à l'offre annoncée s'appliqueront à la nouvelle offre ainsi. S'il vous plaît noter: Notre 5% Offre de prix ne s'applique pas sur les applications de protection des prix.

Avant d'acheter, si vous voyez un prix inférieur légitime dans n'importe quel détaillant en ligne canadien pour n'importe quel modèle que nous avons en stock, Taktik Airsoft égalisera le prix plus 5%.

Service de garantie

Taktik Airsoft est fier d'offrir le meilleur service possible dans la communauté.

Nous garantissons ce qui suit à tous nos clients:

  • Un dépôt de 25$ est nécessaire à la chute hors de l'élément à réparer sauf si l'article est soumis à une réparation sous garantie
  • Les frais d'évaluation ne dépasseront jamais les 40$ pour une inspection visuelle complète avec démontage manuel (sans outils) et comprend un rapport complet
  • Le Taux de réparation régulier est de 40$ par heure
  • Le Taux de réparation Rush est de 50$ par heure
  • Le délai de réparation normale est de 7 jours ouvrables (sans compter le temps de transport)
  • Le délai de réparation Rush est de 3 jours ouvrables (sans compter le temps de transport)
  • 30 jours garantis "sans-tracas" sur toutes nos réparations
  • Performances appropriés* en fonction de la réparation ou modification.

Annulation de la garantie:

  • Si le propriétaire tente de changer, modifications, les travaux de réparation effectués par Taktik Airsoft.
  • Mauvais usage* de l'article après réparation.
*Comme cela est jugé par nos techniciens

Logo Taktik

Warranty

Product Warranty

30 days, 90 days and 1-Year Limited Warranty (New Products)

For a period of 30 days up to one year (certain products) after the date of original purchase from store, products sold by Taktik Airsoft are warranted to function properly and be free of defects in materials and workmanship. Should a Taktik Airsoft product fail during the warranty period, return it freight pre-paid to our store. We will repair it (or at our option, replace it) at no charge, and pay the cost of shipping it back to you. Certain products and components have modified coverage under this warranty as described below.

Limited Warranty on Service & Repairs

Service work, repairs, replacements parts and modifications are warranted to be free of defects in materials or workmanship for the remainder of the original on year warranty from the date of sale our store after repair or service, which ever is longer. Certain products and components have modified coverage under this warranty as described below.

Modifications / Exceptions / Exclusions

  • All clear plastic airsoft products are warranted by the manufacturer under their terms and conditions. Taktik Airsoft offers no direct warranty on any of the clear airsoft as required by the manufacturer. All clear airsoft has to be returned to the manufacture and all transporting fees for returning the item is the soul responsibility on the owner of the clear airsoft. The manufacturer will ship the repaired or replaced airsoft to the owner and pay for the shipping fees under the terms of their warranty.
  • Certain manufacturers offer 2 year warranties. Taktik Airsoft offers no direct warranty after the first year of warranty. After the first year of warranty has expired the rest of the warranty is covered by the manufacturer. The owner must return the item to the manufacturer and all transporting fees for returning the item is the soul responsibility on the owner. The manufacturer will ship the repaired or replaced airsoft to the owner and pay for the shipping fees under the terms of their warranty.
  • All gas or CO2 parts of airsoft products (seals, valves, rings, pins, etc.) are warranted for a period of 30 days only.
  • Batteries are warranted for a period of one year on the conditions of using a “Smart Charger” sold by Taktik Airsoft.
  • All consumables products like bbs, CO2 cartridges, have no warranty once they are opened or used.

Warranty Administration Policy

Taktik Airsoft and its authorized representatives or resellers provide warranty support only to the original purchaser. Warranty claims, requests for information or other support, and orders for post-warranty repair and service, by end-users that did not purchase directly from Taktik Airsoft or an authorized representative or reseller, must be made through the original purchaser.

Warranty repairs are only performed by Taktik Airsoft or the Manufacturer.

Repairs or attempts to repair products sold by Taktik Airsoft performed by customers (owners) shall be called owner repairs.

  • Our products are designed to be maintained by competent owners. Owner repairs of products sold by Taktik Airsoft will NOT void the warranty coverage (as stated above) simply as a consequence of their being performed.
  • Owners may make repairs of any part or assembly, or replace defective parts or assemblies with manufactured spares or authorized substitutes without voiding warranty coverage of the entire product, or parts thereof.
  • Defective parts or assemblies removed by the owner may not be returned to Taktik Airsoft for repair or replacement within the terms of the warranty. They must return the complete item to be covered by the warranty.
  • If the owner makes a successful repair, the repaired part will continue to be covered under the original warranty, as if it had never failed.
  • Taktik Airsoft is not responsible for any costs incurred as a result of owner repairs or equipment downtime.
  • Taktik Airsoft reserves the right to refuse warranty coverage on a claim by claim basis based on our judgement and discretion.
  • Taktik Airsoft will not honour a warranty claim if in our opinion the item, assembly, or part has been damaged by accident, mishandled, altered, or repaired by the customer where such treatment has affected its performance or reliability. For example, if airsoft rifle or pistol is opened, a part is replaced, and then it malfunctions because it was not reassemble properly, we do not automatically assume that the owner is to blame. We will consider a claim for warranty repair of the airsoft rifle or pistol, subject to our inspection and analysis. If there is no evidence of a fault in materials (e.g., improper or damaged o-ring, or seal surfaces, or electric short) or workmanship (e.g., pinched o-ring due to improper seating of end cap), we would cover the repair under warranty. In a different example, a defective airsoft rifle or pistol has part replaced with a spare and the defective airsoft rifle or pistol is sent to Taktik Airsoft. We will repair or replace the defective airsoft rifle or pistol under warranty. The repaired part as well as the airsoft rifle or pistol will continue to be covered under the original warranty. As another example, suppose an owner attempts a repair of a airsoft rifle or pistol, but solders a component in backwards, causing the airsoft rifle or pistol to fail and damages the airsoft rifle or pistol. In this case, the evidence of the backwards component will be cause for our refusal to repair the damage under warranty. However, this incident will NOT void future coverage under warranty. If an owner’s technician attempts a repair, we assume his/her qualifications have been deemed acceptable to the owner. The equipment owner is free to use his/her judgment about who is assigned to repair equipment, and is also responsible for the outcome. The decision about what repairs are attempted and by whom is entirely up to the owner.

Price Warranty

Taktik Airsoft will not be undersold!

Before you buy, if you see a lower legitimate price in any Canadian online retailer for any model we stock, Taktik Airsoft will beat the price by a full 5%. The Details:

Retail Store Purchase

If you are making a purchase at our retail store, please provide us with the URL of the competitors advertisement with the lower price. The online store must be a legal entity in Canada and can be contacted by phone. Your sales associate will verify that the product is in-stock and available for sale at the competitor’s store, and meets the conditions as described below, and then Taktik Airsoft will beat the price by 5%. On-line Purchase: if you are making your purchase on-line, please send an e-mail at info@taktikairsoft.com with the details of the competitors offer (A hyperlink), and we will verify that the product is in-stock and available for sale at the competitor’s store, and meets the conditions as described below, and get back to you shortly with the process to complete your transaction on-line at the lower price. Sales and Pre-orders: All items that are on sale or pre-order by our Canadian compitition, will be price matched excluding all extra fees (Shipping, Restock, Reservation, Group buy). The item must be able to be delivered with in two weeks to apply for the price matching.

Conditions:

In order to qualify for Taktik Airsoft’s 5% price beat offer, the advertised item in question must be the same brand name and model number as our model, and be in brand new condition being offered by an authorized Canadian dealer with full Canadian manufacturer’s warranty. Any shipping charges applicable for delivery to your home will not be factored into the price comparison calculation. Please note, our Lowest Prices Guaranteed offer does not apply to Discontinued, Demos, Final Clearance, One-Of-A-Kinds, Time Specials and Limited Quantity Products. Of course any advertising errors or misprints also do not apply. Any financing terms applicable to the advertised offer will apply to the new offer as well. Please note: Our 5% Price Beat offer does not apply on Price Protection applications.

Before you buy, if you see a lower legitimate price in any Canadian online retailer for any model we stock, Taktik Airsoft will beat the price by a full 5%.

Service Warranty

Taktik Airsoft takes pride in offering the best service available in the community.

We guaranty the following to all our clients:

  • A deposit of 25$ is required at the drop off of the item to be repaired unless the item is under a warranty repair
  • Evaluation fees will not go over 40$ for full visual inspection with manual disassembly (without tools) and includes a full report
  • Regular repair rate is 40$ per hour
  • Rush repair rate is 50$ per hour
  • Normal repair delay is 7 working days (excluding shipping time)
  • Rush repair delay is 3 working days (excluding shipping time)
  • 30 days ‘care free’ support on all our repairs
  • Appropriate performance* according to the repair or modification.

Void service warranty:

  • If owner attempts to change, modify, repair work done by Taktik Airsoft.
  • Mise-use* of the item after repair.
*As deemed by our technicians